Le club industriel de Kamsar, CIK a enchaîné sa bonne entame de saison 2019-2020 ce vendredi, 1er novembre 2019 lors du coup d’envoi de la deuxième journée de la Ligue1 en dominant très nettement le satellite FC (1-5), à l’extérieur au stade de la mission de Kaloum.
Vainqueur lors de la première journée contre la flamme olympique, un promu (2-1), le CIK a décroché sa deuxième belle victoire ce soir en déplacement au stade de la mission de Kaloum, face au satellite FC (1-5), qui par contre enregistre de son côté sa deuxième défaite en deux sorties cette saison, dont la première était perdue face au Wakriya AC (0-3).
Double buteur face à la Flamme, Daniel Soza a encore inspiré ses coéquipiers face aux satellitaires, en signant un nouveau doublé (17e et 72e). Il sera suivi par Mamadou Kouyaté (27e), Cheick Mohamed (85e) et Sacré (1-5).
Pourtant, c’est le satellite qui a réussi à trouver les filets adverses en première position avec un l’unique but venu sous les pieds de Naby Camara (12e).
Partant de cette victoire, le CIK est seul provisoirement en tête du classement avec six points, 7 buts marqués et deux encaissés goal avérage 5. Également, les Kamsarois occupent la tête du classement des buteurs avec Daniel Soza (4buts). Cependant, le satellite FC avec ses deux défaites, rejoint la lanterne rouge avec zéro point.
Suite de la deuxième
2 Novembre 2019
Fello star vs Wakriya AC (28 sept)
Santoba FC vs Flamme olympique (mission)
3 novembre 2019
Hafia vs SAG (28 sept)
As kaloum vs ASFAG (mission)
7 novembre 2019
Loubha vs Soar académie (Fodé Fissa, Kindia)
10 novembre 2019
Horoya vs Éléphant (28 sept)