GUINEEligue 1

Ligue1 de Guinée | J3 en retard : le CIK souffre, mais gagne un point face au Horoya

Le club industriel de Kamsar qui joue ses matchs à domicile cette saison à Conakry, recevait ce dimanche, 15 décembre 2019 le Horoya AC au stade de la mission de Kaloum, en plein cœur de la capitale guinéenne. C’était en marge de la 3e journée, match en retard de la Ligue1 locale. Les locaux qui ont souffert devant le quintuple champion en titre, le Horoya AC, ont réussi tout de même à accrocher le nul fermé (0-0). Soit le partage de points.

En effet, après une entame séduisante dans le premier quart d’heure de la première période, le club industriel de kamsar n’a plus existé ou du moins ne s’est plus retrouvé comme il l’a fait lors de ses deux premières apparitions cette saison. Durant lesquelles, le CIK s’est imposé.

Par contre, le HAC a pu produire du bon jeu et dont les attaquants ont réussi à s’illustrer en s’infiltrant à plusieurs reprises dans la surface de l’adversaire sans pour autant être capables de pouvoir mettre le cuir au fond des filets. C’est donc tout le contraire de la physionomie de la rencontre que le Horoya a décroché en déplacement face aux industriels de Kamsar, ce nul fermé (0-0).

Il convient de rappeler que tous les matchs en retard au compte de cette saison 2019 – 2020 sont joués. Et le championnat, Ligue1 guinéenne, va se poursuivre dès le 20 décembre prochain avec l’entame de la 4e journée.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page