L’égyptien Mohamed Salah qui a ouvert le week-end dernier son compteur de buts en marge de la première journée de la Premier League avec Liverpool contre Leeds United, en signant un triplé, pourrait ne pas finir l’exercice entamé en Angleterre. En cause, son agent annonce que l’actuel entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman serait intéressé par les services de Salah. Sagak Swart en sait vraisemblablement quelque chose de très sûr dans ce dossier, sur lequel en revanche il ne souhaite pas donner plus de détails pour le moment.
« Koeman veut Mohamed Salah à Barcelone, et le joueur veut aussi partir, et je ne peux pas entrer dans d’autres détails, mais croyez-moi, je le sais« , a déclaré Sagak Swart, l’agent de joueur, selon plusieurs sources médiatiques.
Ronald Koeman a pris la barre technique du FC Barcelone à la fin de la saison dernière, succédant à l’ancien entraîneur Quique Setien. Il a donc logiquement besoin de renforcer qualitativement son équipe pour espérer obtenir les meilleurs résultats qui vont le garantir à son poste.
À suivre