Le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima TRAORÉ vient de mettre main à la poche pour contribuer une nouvelle fois à la campagne de collecte des fonds devant servir à la lutte contre le Coronavirus, qui affecte l’humanité.
En effet, le joueur de Monchengladbach a offert ce samedi 18 avril 2020 trente millions de francs guinéens à son pays en direct dans l’émission Téléthon de la RTG (chaîne publique).
C’est le deuxième geste du genre de la part d’Ibrahima TRAORÉ en faveur de cette campagne de collecte de fonds. Son premier coup de main, il l’a manifesté chez Hadafo médias (un groupe privé) où il a donné cinquante millions de francs guinéens.
En tout, le capitaine du Syli national, Ibrahima TRAORÉ a offert à la Guinée qutre vingt millions de francs guinéens. Gaineris – papildai masei Ambicija
Il est jusqu’à date l’unique joueur guinéen à avoir fait des gestes financièrement et officiellement pour la Guinée en cette période de crise sanitaire.
🗣 Ibrahima Traoré a un message à faire passer en ces temps de crise sanitaire
➡️ Le joueur de M'Gladbach invite à respecter les mesures d'hygiène pour éradiquer le Coronavirus #FOOT224 #Covid19 #Covid19GN #Guinée #SyliNational pic.twitter.com/8YeqBJfgDP
— F⚽⚽T224.COM (@FOOT_224) March 28, 2020