ligue 1Réactions

Milo FC vs FC Séquence /Ligue 1 (J4) : le coach des visiteurs prévoit déjà un match « très difficile »

Au compte de la 4e journée de la Ligue 1 qui ouvre son bal ce jeudi avec trois rencontres au menu, le Milo FC de Kankan de son côté accueille demain vendredi au stade M’Balou Mady Diakité le FC séquence de Dixinn.

En prévision de cette affiche, l’entraineur des visiteurs, FC séquence, s’est prêté ce jeudi aux questions des médias dans la salle de conférence de presse du stade qui abritera ledit match. Dans sa communication, Mamady Konaté a dit prévoir déjà un match très difficile puisqu’il trouve l’adversaire disposant d’une équipe jeune et technique comme celle qu’il a sous la main.

« Pour le Milo FC, je pense que ce sera très difficile car c’est une équipe jeune et technique comme nous. Donc, c’est les 90 minutes qui vont nous séparer. Si nous battons le Milo, on sera encore grand, puisque ça sera la première fois qu’une équipe s’impose successivement face aux deux clubs de Kankan à domicile en Ligue1. Moi, je suis dans la philosophie du club. Notre objectif cette saison c’est le maintien. C’est pourquoi nous prenons tous les matchs au sérieux », a-t-il dit dans des propos rapportés par Kankan sport, un site web local.

Après trois apparitions dans ce championnat de Ligue 1 édition 2022-23, le Milo FC compte deux victoires et une défaite, soit 6 points (5e), tandis que le FC Séquence est 3e au classement provisoire avec 9 points, soit trois victoires sur trois.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page