Coupe du monde

Mondial 2022 : Neymar s’exprime après sa blessure « Si Dieu me… »

Le Brésil a bien démarré son entrée en lice pour cette 22ème édition de la coupe du monde, qui se déroule au Qatar (20 Novembre 18 décembre 2022). La Seleçao s’est imposée (2-0) face à la Serbie.

Mais cette victoire des hommes de Tite fût entachée par la sortie sur blessure de Neymar (30 ans), touché à la cheville.

Si tout retour de l’attaquant parisien pour les deux prochains matchs des phases de poule est écarté, l’international brésilien (122 sélections 75 buts) a tenu réagir sur son compte Instagram

«La fierté et l’amour que je ressens en portant ce maillot sont inexplicables. Si Dieu me donnait la possibilité de choisir un pays où naître, ce serait le Brésil. Rien dans ma vie n’a été donné ou facile, j’ai toujours dû courir après mes rêves et mes objectifs. Ne jamais souhaiter de mal à personne mais aider ceux qui sont dans le besoin. Aujourd’hui est devenu l’un des moments les plus difficiles de ma carrière … et encore dans une Coupe du Monde j’ai une blessure oui, c’est ennuyeux, ça va faire mal mais je suis sûr que j’aurai la chance de revenir parce que je ferai tout mon possible pour aider mon pays, mes coéquipiers et moi-même. Tout ce temps à attendre pour que l’ennemi m’abatte comme ça ? JAMAIS ! Je suis le FILS DU DIEU DE L’IMPOSSIBLE et le mien est sans fin» a écrit l’ancien attaquant du Fc Santos .

A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page