GUINEEHandball

Mondial Handball F. U20 : la Guinée logée dans une poule relevée

En prélude au championnat mondial de Handball Féminin U20, prévu en fin d’année 2020 en Roumanie, la sommité internationale de cette discipline a procédé au tirage au sort pour cette échéance. Ainsi, la Guinée qualifiée à ce rendez-vous est logée dans une poule relevée, composée de grands noms.

Selon la fédération guinéenne de Handball, qui a rendu cette information officielle via son site web ce mardi 1er septembre 2020, sans préciser le nom de la poule dans laquelle est logée son équipe, la Guinée affrontera : la France, la Hongrie, la Russie, l’Autriche et la Chine.

Si rien ne change au dernier moment, ce tournoi mondial aura lieu du 1er au 13 décembre 2020 en Roumanie. L’instance organisatrice, rassure qu’elle prendra toutes les dispositions sanitaires contre la pandémie Covid-19 pour la tenue de sa compétition aux dates indiquées. Ajoute la FEGUIHAND sur son média digital. Elle conclut que la fédération internationale de Handball invite tous les pays qualifiés à la phase finale de ce tournoi de confirmer leur participation d’ici 11 septembre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page