Syli Local
A la Une

Préparatifs CHAN 2021 : fin de stage pour le syli local, retour sur les 8 derniers matches qu’il a livrés !

Le Syli local de Guinée a bouclé sa préparation mardi 12 Janvier 2021 par une défaite lors de son deuxième match amical international contre les Lions locaux de l’Atlas (0-1). Celui-ci additionne le nombre de rencontres de préparations des locaux guinéens à huit. Tous s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la 6ème édition du championnat d’Afrique des nations – CHAN 2021 à laquelle le Syli local prendra part.

Le stage étant terminé, nous vous faisons la rétrospective des huit derniers matchs livrés par Lappé Bangoura et ses hommes. Ils ont joué six matchs à Conakry (4 victoires, nul et une défaite)  et deux à Rabat contre les Locaux Marocains qu’ils ont tous perdus.

Selon la fédération guinéenne de football, il était établi initialement que le syli local devra quitter Maroc ce mercredi 13 Janvier 2021 dans un vol spécial pour le Cameroun qui accueille le 6ème CHAN (16 Janvier – 07 Février 2021). Toutefois, il faudra attendre les dernières nouvelles pour être rassuré du départ des locaux au royaume chérifien.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page