AFRIQUE
A la Une

Préparatifs LDC CAF :  Teunguetch FC du Sénégal entre en stage

Champion du Sénégal 2021, Teunguetch FC disputera pour la deuxième fois de suite la Ligue des champions de la CAF au compte de l’exercice 2021-2022.

Pour s’y prendre mieux, le club Rufisquois compte miser sur une bonne campagne préparatoire qui devra déboucher pour lui sur une participation honorable à ce rendez-vous du football continental concernant les clubs (LDC).

Ainsi, les poulains du coach Youssoupha Dabo entament un stage préparatoire de 21 jours à compter de ce lundi 09 Août au Centre National d’Excellence Professionnel et Sportif de Thiès, dans la capitale du Raïs. L’objectif est de se remettre à bon niveau pour mieux aborder la compétition en vue.

« On va rentrer en phase hivernale ce lundi à 17h au CNEPS de Thiès pour 21 jours. On a la ligue des champions pour un mois » a déclaré le président du club Rufisquois, Babacar Ndiaye.

Rappelons que Teunguetch FC s’était arrêté en phase de poules de la dite compétition lors de la précédente édition. Une fois n’est pas coutume ! Dit l’adage.  On verra ce que ça va donner cette fois-ci pour ce club Sénégalais.

Sécouna DIENG

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page