AFRIQUE

Qatar 2022 : la fédération sénégalaise donne des nouvelles de Diallo et Kouyaté sortis blessés contre la Hollande (communiqué)

Via un communiqué posté sur sa page officielle Facebook, la fédération sénégalaise de football donne les nouvelles de Abdou Diallo et de Cheikhou Koyaté, tous deux sortis sur blessure lundi contre les Pays-Bas à l’occasion de l’entrée en lice des champions d’Afrique au mondial Qatari, soldée par la victoire des oranges in extremis 2-0.

Selon l’instance faîtière, Abdou Diallo soufre des crampes musculaires, d’après les examens faits à cet effet. Par conséquent, le défenseur de RB Leipzig en élite Allemande, va suivre un circuit de récupération ce mardi et pourra reprendre les entraînements dès ce mercredi 23 Novembre.

Pour le cas de Cheikhou Koyaté, il s’avère plus compliqué. Les examens effectués en se sens révèlent une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambe et sera donc probablement indisponible contre le Qatar ce vendredi pour la deuxième sortie du Sénégal.

Sécouna DIENG

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page