Feguifoot

Quand AKB envoie des piques à KPC : « il y a quelqu’un qui a démissionné… »

Abdoul Karim Bangoura, candidat au prochain congrès électif de la fédération guinéenne de football a envoyé des piques à un de ses adversaires ce week-end. L’ancien conseiller spécial d’Antonio Souaré, AKB n’a pas, faut-il le préciser, nommé directement celui dont il parle, mais tout porte à croire qu’il parle de Kerfalla Person Camara qui avait démissionné à la tête de la Ligue guinéenne de football professionnel sans épuisé le mandat qui était le siens.

« (…) il y a quelqu’un qui a démissionné à la Ligue guinéenne de football professionnel. C’est la même personne qui veut être président de la fédération guinéenne de football (donc aux membres statutaires de savoir faire un bon choix lors du prochain congrès, ndlr) ». A dit Abdoul Karim Bangoura vendredi 14 mai 2021 lors de la conférence de presse en faveur de laquelle il a, lui-même, présenté son programme, sur lequel il compte s’appuyer pour convaincre la majorité des votants, pour se faire élire président de la FÉGUIFOOT.

S’il n’y a pas de nouveau rebondissement dans ce processus électoral, le congrès pour le renouvellement du comité exécutif de la FÉGUIFOOT, se tiendra le 18 mai prochain à Conakry. Abdoul Karim Bangoura, ancien défenseur international guinéen fera face à trois autres candidats. Notamment : Chérif Souleymane Camara, Kerfalla Person Camara et Aboubacar Touré.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page