Blessé depuis à quelques jours du coup d’envoi de la coupe du monde 2022, Sadio Mané n’a plus rejoué au football. L’international sénégalais qui dit se sentir bien maintenant pourrait bientôt reprendre service.
A son domicile à Munich, le fils de Bambali a reçu la visite du ministre des sports du Sénégal cette semaine. Sadio Manè l’a rassuré que son état de santé s’est beaucoup amélioré.
« Ça a été long et alhamdulilah, je me sens même très bien. Ça n’a pas été facile mais ça fait parti de notre métier », a-t-il confié au micro de RTS par cité sénéfoot.
L’ancien joueur de Liverpool dit oui à un retour possible avec les Lions de la terranga lors des deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN qui aura lieu finalement en 2024.
« Je reprends dans une semaine donc je dirai oui (un retour en mars avec les Lions). Si je suis footballeur aujourd’hui c’est grâce à l’équipe nationale. Quand j’étais jeune je ne regardais pas les championnats, je suivais plutôt l’équipe nationale et c’est ce qui m’a poussé à devenir footballeur », rapportent nos confrères.