Lors d’un point de presse tenu ce Lundi 1er novembre 2021 au siège de la faitière du cuir rond local, le secrétaire général de la fédération guinéenne de football a précisé que Didier SIX est toujours sélectionneur de la Guinée. Selon Akoï Koivogui, la FEGUIFOOT est en négociation avec le technicien pour une séparation à l’amiable voulue par la FGF, tenant compte des derniers résultats engrangés par le Syli national en éliminatoires de la coupe du monde 2022 (quatre matches, trois nuls et une lourde défaite).
Cependant, faut-il préciser que la fédération guinéenne de football a décidé de confier, il y a quelques jours, la sélection nationale au duo Kaba Diawara et Mandjou Diallo pour les deux prochaines sorties de la Guinée en éliminatoires de la coupe du monde 2022 (contre la Guinée Bissau à Conakry et Maroc à Rabat).
Au cours du même point de presse, Akoï a aussi précisé que la non homologation du stade Petit Sory (réalisé par Kerfalla Person Camara), n’empêchera pas que les matches du championnat se jouent là-bas.