GUINEERéactions

Syli national : Lappé Bangoura prêt à travailler avec Kaba Diawara, mais à condition…

Dans la course pour le poste de sélectionneur du Syli national de Guinée, il y a Lappé Bangoura, Kaba Diawara, Morlaye Soumah et Moussa Théa.

En attendant de savoir le nom du futur patron des vestiaires de la sélection nationale de la Guinée, Mohamed Lappé Bangoura qui s’appuie sur ses diplômes et expérience en tant que coach, affirme qu’il peut travailler avec Kaba Diawara, mais dit-il, à condition qu’il soit nommé sélectionneur, mais l’inverse n’est pas possible.

« Je peux travailler avec Kaba Diawara, si seulement je suis sélectionneur. Dans le cas contraire je ne pourrai pas être son second avec mes diplômes. C’est impossible que je sois son adjoint », il l’a dit brièvement ce dimanche 17 avril 2022 lors de son passage dans l’émission FOOT EXPRESS sur Espace FM/tv.

Par ailleurs, faut-il dire que dans son communiqué où elle a annoncé les quatre postulants, la fédération guinéenne de football dont les affaires courantes sont gérées par un Conor, a précisé qu’une commission se réunira le 20 avril prochain pour examiner les dossiers de candidatures reçues. Après quoi, la commission désignée invitera le ou les candidats retenus à un entretien au siège de la FEGUIFOOT sis au quartier Téminètaye à Kaloum.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page