Le Syli national a entamé ce mardi matin à Mohammedia au Maroc sa préparation en vue de ses matches contre l’Ethiopie dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN qui aura lieu finalement en 2024 en Côte d’Ivoire.
Dans le groupe de 20 joueurs présents à l’entrainement du jour, seul Serhou Guirassy de retour d’une d’une déchirure aux adducteurs en club, pas totalement remis, a eu une séance individuelle dont les photos sont rendues officielles par les services de communication de la fédération guinéenne de football. S’il continue à s’entrainer seul, tout porte à croire qu’il pourrait ne pas jouer les deux matches, ou du moins qu’il ne fera pas partie des deux onze de départ que Kaba Diawara alignera dans les deux matches face à l’Ethiopie. Le reste de l’équipe du Syli national s’est entrainé en groupe.
Notons que le match aller Guinée vs Ethiopie se tiendra le 24 mars au Maroc au stade Mohamed 5 de Casablanca à 21H 30 (GMT). Le retour aura lieu le 27 mars au stade Moulay Abdallah de Rabat (Maroc) à 20H GMT.