GUINEEGuinéens D'ailleurs

Syli national : un autre forfait, pas de moindre, signalé parmi les 23 de Didier Six

C’est encore un autre forfait, pas de moindre, signalé parmi les 23 joueurs convoqués par le nouveau sélectionneur de la Guinée, le Français Didier Six, pour les matchs amicaux de la journée FIFA du mois d’octobre 2019.

Après les forfaits de Naby Kéita, de Mady Camara, de Sankhon Ibrahima Sory, place à celui de Diawara Amadou de Roma. L’international guinéen, aligné titulaire à domicile face à Cagliari ce dimanche lors de la 7e journée de la Ligue 1 italienne, Diawara a plus tôt quitté ses coéquipiers. Juste à la 30e minute, il s’est mis au sol, tout seul en se plaignant des douleurs au genou. Il quittera par la suite le terrain sous l’accompagnement de l’équipe médicale de Roma dont deux agents médicaux le supportait entre eux. Cela à l’air grave.

En attendant les dernières nouvelles, et en se référant de sa douleur visiblement affichée, qui donne l’impression d’être grave, on peut déjà affirmer que Diawara Amadou est out pour les deux matchs amicaux FIFA de la Guinée, contre les Comores le 12 à Paris et le Chili en Espagne le 15 octobre prochains, à Alicante.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page