AutreAUTRES

Togo : la deuxième édition de la course « à pied » programmée ce week-end

Le coronavirus ne va pas empêcher le Togo d’organiser la deuxième Edition de l’Ecotrail ou la course « à pied ». Cette compétition est prévue les 5 et 6 septembre 2020. Cette activité sportive vise à promouvoir la pratique du sport à travers la course « à pied » au sein de la ville d’Agou, située à 115 km de la capitale Lomé, où est localisé un centre d’éducation à la nutrition.

Selon les organisateurs, ça sera une véritable fête puisque toutes les catégories d’âges et genres (homme et femme) sont prises en compte. Ils seront environs 200 athlètes à prendre part   à cette compétition. Toutes les dispositions sont d’ores et déjà prises pour le strict respect des mesures barrières contre le coronavirus.

« Au-delà de ces valeurs collectives et sportives, l’esprit entrepreneurial sera mis à profil via les témoignages de réussites entrepreneuriales locales, notamment Eco-spiruline par sa ferme de production et des artisans locaux », peut-on lire dans un communiqué.

Notons également que les activités débutent ce samedi, 05 septembre 2020 avec un Eco-jogging qui va annoncer le grand évènement du dimanche suivant, qui n’est autre que la course « à pied », la deuxième édition du genre au Togo.

ALSENY BALDE pour africasport.org

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page