AUTRES

Tournoi Bah Lamine : les inscriptions ouvertes pour la 7e édition dès Juillet prochain

Le tournoi Bah Lamine revient ! Empêchée malheureusement la saison dernière par la pandémie de Covid-19 qui a fait interdire par les autorités tout regroupement humain, la compétition de l’émulation des jeunes talents en terres guinéennes, se tiendra en fin d’année 2021 (au mois de Novembre) au stade Kabinet Kouyaté de Matoto, situé dans la commune du même nom à Conakry.

C’est dans ce cadre, la commission d’organisation informe à temps tous les clubs désireux d’y prendre part que les inscriptions seront ouvertes à partir du 05 Juillet 2021. Seules 32 équipes seront retenues !

La commission d’organisation de ce tournoi qui a mûri en expérience (7 ans), fidèle à ses engagements d’offrir toujours un meilleur espace d’expressions de talents aux jeunes footballeurs du pays, rassure tous les prétendants participants qu’elle est en train de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le déroulement normal de la 7e édition de son évènement de référence en Guinée, à la base.

Il importe de rappeler que le tournoi Bah Lamine est organisé chaque fin d’année depuis 2012 par l’ONG Étoile du Fouta devenue Étoile de Guinée pour l’Emergence – EGE avec pour objectifs de promouvoir le football à la base qui est abandonné à son triste sort par qui de droit, et de rendre hommage aux journalistes sportifs guinéens au nom desquels est dédié l’identité du trophée à travers Mohamed Lamine Bah – Directeur de l’information du groupe Cis médias.

Plus d’infos, contactez : 622 50 54 66

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page