Africains D'ailleursAFRIQUE
A la Une

Transfert : le Raja de Casablanca enrôle un jeune gambien de 22 ans.

C’est désormais officiel, l’attaquant gambien Gibril Sillah a signé un contrat de quatre saisons avec le club marocain du Raja de Casablanca. L’annonce a été faite par le club Rajoui sur sa page Facebook.

Gibril Sillah quitte le club sénégalais de Teungueth FC. À peine enrôlé, le désormais  ancien joueur de Teungueth FC s’exprime.

« L’équipe est compétitive, elle ne croit qu’en la victoire. Je suis habitué à gagner depuis longtemps et mon séjour à Teungueth peut en témoigner. C’est un bon défi, je vais apprendre beaucoup de choses pendant mon séjour ici et je suis prêt pour le défi », a-t-il dit.

Et d’ajouter : « L’atmosphère est agréable et je veux bien faire mon intégration en apportant un plus à lequipe. Le niveau est différent ici, les attentes sont élevées. À chaque match, il faut être au maximum de ses capacités afin de s’imposer », a-t-il ajouté.

Avec le club sénégalais, Gibril Sillah a remporté le championnat et la coupe de la ligue la saison dernière. Gibril Sillah a marqué t six buts et a  délivré cinq passes décisives. Il a également inscrit le premier but de l’histoire de Teungueth FC en Ligue des champions de la CAF lors de l’exercice précédent.

Il faut noter que le gambien de 22 ans a passé trois saisons à Teungueth FC. Il a marqué 20 buts et délivré 17 passes décisives en 71 matchs.

Alseny Baldé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page