AUTRES
A la Une

Urgent | Guinée : le coach Moukania Kaloko convoqué à la DPJ (raisons) !

Tout fraîchement rentré au bercail en provenance de la Guinée Bissau d’où il séjournait, l’entraîneur Cheick Ahmed Moukania Kaloko doit se présenter à la Direction Centre de la Police Judiciaire Lundi 14 Juin 2021 à 10 heures.

En cause, l’ancien coach de Lelou FC devra répondre à une convocation datée du 08 Juin 2021 qu’il a reçue ce jeudi de la part de la DCPJ et dans laquelle il lui est reproché « d’atteinte à l’honneur et à la dignité », mais de qui ? Aucune précision n’est donnée à cet effet dans cette convocation.

Aussitôt informée, notre rédaction est entrée en contact avec une source introduite dans le milieu sportif guinéen. Celle-ci qui semble avoir ses yeux dans ce dossier, nous a laissé entendre qu’il semblerait que cette convocation fait suite à une plainte portée par l’ancien international et ministre des sports Aboubacar Titi Camara à la DCPJ contre le coach Kaloko. Ce dernier aurait fait des publications sur sa page Facebook citant des indices qui s’apparenteraient au profil de Titi Camara, sans cependant le nommer, dans une affaire de transfert d’un jeune joueur guinéen à l’étranger, soutient notre informateur qui s’est exprimé sous le sceau de l’anonymat.

Il importe de noter que toutes nos tentatives téléphoniques de faire réagir l’accusé (celui qui aurait porté plainte) sont restées inutiles.

Dossier à suivre…

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page