AFRIQUE
A la Une

Coupe du Congo : Sanga-Balende fait recours aux vieux amours en rappelant « Mukeba »

Déterminé d’arracher le trophée réservé au vainqueur de la 56e Coupe du Congo de football, le Sa Majesté Sanga-Balende vient de se renforcer techniquement. Il s’agit de Chiko Mukeba qui vient de prendre les commandes du staff technique comme entraîneur principal.

Le club de Mbuji-mayi l’a annoncé depuis mercredi 09 juin après son succès arraché devant Dauphin Noir de Goma (2-1), au stade des Martyrs.

«Nous avons trouvé nécessaire d’engager un coach expérimenté qui connaît le milieu et peut souder le groupe le plus vite possible, c’est le coach Chico Mukeba. Il aura désormais cette mission».

Cette saison (2020-21), le Sa Majesté Sanga-Balende de Mbuji-mayi veut à tout prix s’offrir un ticket qualificatif pour les interclubs de la CAF. Une autre vision farouche qui intervient après avoir perdu l’espoir de décrocher une place qualificative en coupe inter-clubs à travers la 26e édition de Linafoot D1.

Notons que dans la compétition, Sanga Balende entrera en lice le 13 juin 2021 en accordant son hospitalité à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page