Depuis plusieurs semaines, les médias annoncent le départ de l’international guinéen – François Kamano de Bordeaux pour le club russe de Krasnodar sur prêt. Sauf que les dernières nouvelles évoquent l’attaquant du Syli national semblerait 《pas très chaud》de rejoindre ce club.
Selon le média sud-ouest relayé par webgirondins, François Kamano ne voudrait pas s’aventurer vers la Russie pour des raisons qui lui seraient personnelles. Du moins, elle ne sont pas révélées dans l’opinion.
D’après plusieurs médias digitaux, Krasnodar avait fait une proposition de prêt de 12M€ avec option d’achat du natif de Kindia (une préfecture de la Guinée) y compris la prise en charge côté salaire. Dans un premier temps, Kamano l’aurait accepté, selon 20minutes. Mais aux dernières heures et à en croire Sud Ouest, le Guinéen ne souhaiterait plus aller à Krasnodar.
Reste à savoir si Kamano qui est écarté dans l’effectif premier de Bordeaux cette saison (2019-2020), va changer d’avis d’ici le 21 fevrier prochain. Date à laquelle, le mercato va se fermer en Russie.
Thierno Yaya DIALLO pour africasport.org