Le Guinéen NFA condé est désigné commissaire du match pour conduire la rencontre entre Gabon et Gambie le 12 novembre prochain.
Le membre de la fédération Guinéenne de football a souvent mérité la confiance de la confédération africaine de football. Au mois d’octobre passé également, c’est lui qui avait dirigé le match qui a opposé le Burkina Faso au Botswana.
À rappeler qu’en 2019 le guinéen Fah Condé avait été choisi par la Confédération Africaine de Football pour mener le match des demi-finales de la Ligue des champions qui a opposé le Zamālek à l’Étoile du Sahel. Un rôle qu’il a rempli avec brio.
Pour cette fois, NFA Condé responsable des pénalités et règlements de la FEGUIFOOT a été sollicité par l’instance suprême du football africain.
Ce jeudi 12 Novembre 2020 à Franceville, Fah Condé va une nouvelle fois mettre son expertise en contribution pour superviser le match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, qui opposera les Panthères du Gabon aux Scorpions de Banjul, à 19h temps universel.
ALSENY BALDE