Ancien sociétaire du TP Mazembe, l’attaquant congolais Ben Malango Ngita vient d’être rappelé à la seconde minute en équipe nationale A (Léopards).
En effet, Ben Malango Ngita intègre la liste des 24 Léopards retenus pour les matchs de la RD Congo contre la Tanzanie le jeudi 02 septembre à Lubumbashi et le lundi 06 du même mois à Cotonou contre les Béninois. Ce sera en marge des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Pour que son nom réapparaisse sur la liste des heureux convoqués de l’argentin Hector Cuper, Ben Malango vient ici remplacer Jackson Muleka déclaré forfait pour blessure. Cette information est confirmée par la Fédération congolaise de football association (FECOFA) via son site web, ce mercredi 18 août 2021.
Rappelons que l’ancien joueur du Raja de Casablanca et actuel prodige de Sharjah des Emirats Arabes Unis qui compte 24 buts toutes compétitions confondues avec le club marocain, est appelé par le sélectionneur national de Léopards de la RDC, Hector Cuper, pour renforcer le secteur offensif de l’équipe de la RDC.
Cedrick Sadiki Mbala