CANGUINEE

Guinée : « Il ne faut pas se tromper, il est impossible d’organiser la CAN », TD

Plusieurs observateurs du football estiment que la Guinée ne pourra pas être du rendez-vous de l’organisation sur son sol de la coupe d’Afrique des nations de l’édition 2025. Ce, disent-ils, en raison du retard que le pays est en train d’accuser dans la réalisation des infrastructures de tout ordre devant servir à accueillir la CAN à désormais 24 pays.

Parmi ceux qui pensent ainsi, figure le journaliste sportif guinéen par ailleurs officier média CAF, Tanou Diallo qui a laissé entendre un bout de phrases dans l’émission « les Informés » sur Radio Espace et Tv ce Lundi 14 Février 2022. Pour l’invité de nos confrères qui s’exprimait sur la capacité de la Guinée à accueillir la CAN séniors : « Il ne faut pas se tromper, il est impossible d’organiser la CAN (2025 en Guinée, ndlr) », a-t-il dit dans des propos retranscrits par Actu sport tv.

Il sied de noter que la Guinée n’a posé même une brique au sol jusqu’à date dans le cadre de la réalisation des infrastructures pour accueillir la CAN 2025.

Dossier à suivre…

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page