ligue 1

L’AS Kaloum de Bouba Sampil « veut construire un centre à l’image de Yorokoguiya (chez Antonio Souaré) »

L’association sportive du Kaloum mise désormais sur la formation des jeunes footballeurs. Le club présidé par Bouba Sampil ambitionne même de construire un centre de formation à l’image du centre sportif et de loisir de Yorokoguiya de Mamadou Antonio Souaré, propriétaire du Horoya AC.

C’est du moins ce qu’a laissé entendre Cheick Ahmed Kaloko, nouvel entraineur assistant de l’AS Kaloum (D1 Guinée), dans l’émission club des observateurs sur africasporttv mardi 20 septembre 2022.

Extrait : « L’AS kaloum veut se localiser maintenant sur la formation. L’AS kaloum veut construire un centre à l’image de Yorokoguiya (chez Antonio Souaré). L’AS kaloum veut imiter la génération de Sadio Manè. Donc c’est pourquoi l’AS Kaloum veut miser sur la formation. C’est pourquoi je vais jouer le rôle de trait-d’union entre l’académie et l’équipe première (de l’AS Kaloum). Je vais entrainer l’équipe première et aider l’académie à faire sortir des joueurs », a dit l’entraineur assistant de l’ASK qui a signé 2 ans de contrat.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page