Plusieurs clubs guinéens ont repris les entraînements pour préparer leur rentrée au compte du nouvel exercice (2021-22) en football qui démarrera vraisemblablement au mois d’octobre prochain.
De son côté, le Fello star de Labé reprendra le chemin des entrainements Lundi prochain, 30 août 2021. Ce sera à Sainte Marie, selon l’entraineur du club, Mohamed Lamine Sylla que notre rédaction a joint au téléphone ce samedi matin.
Leandro comme on l’appelle en milieu sportif guinéen a précisé qu’il conduira la première séance de ses hommes avant de les laisser dans les mains de son préparateur physique. En cause, il a été copté par les dirigeants du Wakriya AC afin de rester aux côtés de Lappé Bangoura pour conduire ce club de Boké aux préliminaires de la coupe CAF. Cela en raison du fait que Guillaume Soumah qui est l’entraineur titulaire du WAC n’a pas de diplôme hautement qualifié pour être sur le banc de touche lors des compétitions interclubs de la CAF.
« On reprend Lundi prochain à Sainte-Marie. Je vais faire la première séance. Notre préparateur physique va continuer. Je suis à Dubréka comme ça avec Wakriya », a-t-il informé au bout du téléphone.
Faut-il noter que le Fello star de Labé a terminé la précédente édition du championnat guinéen de football en occupant la 8e position avec 33 points pris en 26 journées.