L’ancien gardien de l’Entente II de Lomé, est désormais un joueur de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes. Le jeune portier de 22 ans a paraphé un bail d’une saison renouvelable ce mercredi avec la formation du président Degue Amevi André.
Cette signature est une première expérience dans la division d’élite du Togo pour le jeune gardien dont le transfert vers l’AS OTR se justifie par le décès de l’un des derniers remparts de cette équipe, Siakou Norbert il y a quelques mois et surtout le départ du titulaire à ce poste, Aigba Abdoul-Moubarack pour le FC Sofapaka au Kenya.
Satisfait de sa signature au sein du club paramilitaire, Eric Dansou compte se donner les moyens pour faire bonne impression lors de la saison 2020-2021 au Togo : « Je suis très fier pour cette signature. Je suis très honoré de défendre les couleurs de l’AS OTR cette saison. Je pense que c’est une bonne opportunité que les dirigeants me donnent et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour être à la hauteur de la mission » a déclaré l’ancien portier de l’Etoile Filante de Lomé.
Rappelons que le championnat togolais de première division reprend le 20 mars prochain. Dans le nouveau format, les clubs sont regroupés en deux zones (nord et sud) et l’AS OTR se situe dans la zone sud. Pour l’heure, la Fédération Togolaise de Football compte octroyer 8 millions de FCFA à chaque club, en attendant la subvention de l’Etat togolais à ces équipes qui vont prendre part au championnat cette saison.
Cedrick Sadiki Mbala