Pour mieux aborder la double confrontation contre les fennecs d’Algérie en prélude aux barrages qualificatifs pour le mondial Qatar 2022, Le nouveau sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a publié la liste des joueurs susceptibles de prendre part à ces deux matchs en cette fin de mois de mars.
Cette nouvelle liste a été marquée par trois surprises de taille avec la présence de Gaël Bella Ondoua, le milieu défensif du club allemand Hanover, ainsi que Léandre Tawamba, l’attaquant du club saoudien Taawon.
Par ailleurs, l’ancien international français avec les sélections de jeunes et joueur actuel de Swansea City fera son baptême du feu avec les « Lions Indomptables ».
De son côté, Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant vedette du Bayern Munich, a décidé de faire son grand retour à la « Tanière », lui qui a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, à l’issue de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
Le matchs aller Algérie vs Cameroun aura lieu à Douala le 25 mars prochain tandis que le retour se dispute le 29 du même mois à Alger.
Alseny Baldé