L’entorse de la cheville droite de Kylian Mbappé est sérieuse. Si le Paris Saint-Germain hésite encore à communiquer sur la durée de indisponibilité de son joueur, la presse française estime de son côté qu’il très probable que le jeune attaquant soit apte pour le quart de finale de la Ligue des champions.
Blessé vendredi dernier lors de la finale de la coupe de France remportée par Paris Saint Germain (1-0), à la suite d’un tacle dangereux de Loïc Perrin, Kylian Mbappé souffre d’une « entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe (le ligament latéral externe et les tendons péroniers latéraux) », a indiqué son club par communiqué ce samedi en début d’après-midi. Afin de jauger l’évolution de sa blessure, un nouveau point sera fait d’ici mardi et un délai d’indisponibilité sera peut-être alors donné, annonce France football.
À en croire toujours nos confrères, en l’état, même si un miracle est toujours possible, le champion du monde 2018, kilyan Mbappé a toutes les chances de manquer le quart de finale du Final 8 de la Ligue des champions, le 12 août prochain contre l’Atalanta Bergame.
Ce rendez-vous capital de l’été parisien est dans 18 jours. Une course contre le temps vient de s’enclencher.
Kylian Mbappé a une infine chance de pouvoir être à ce rendez-vous.