AFRIQUE

Pyramids FC : l’adversaire du Horoya, en coupe CAF, se renforce avec la signature de Ramadan Sobhi

Un renfort de taille vient de rejoindre le pyramids FC. Il s’agit de Ramadan Sobhi qui s’est engagé avec le nouveau riche du football égyptien pour 5 ans. L’annonce de la signature de l’international égyptien a été faite par le club basé à Assiout ce lundi soir. Et ce, après deux saisons de prêt passé chez Al-Ahly du Caire, avec qui le joueur de 23 ans a inscrit 7 buts et a délivré 14 passes décisives en 36 matchs plus un titre de meilleur joueur à la CAN U23, remportée avec l’Egypte en 2019. Le transfert du milieu offensif est estimé à plus de 5 millions d’euros.

L’arrivée de Ramadan Sobhi va encore renforcer le secteur offensif du club pyramids qui s’apprête à disputer la demi-finale de la coupe de la CAF face aux guinéens du Horoya de Conakry.

 « Je n’ai pas signé à Pyramids pour l’argent, mais parce que le club est dirigé à la façon européenne, et que nous partageons les mêmes ambitions », a dit la recrue après sa signature. » Rapporte les médias sociaux du nouveau club de Ramadan Sobhi.

Le Pyramids aura su se montrer plus convaincant que les Diables Rouges d’Al Aly, qui rêvaient d’enrôler le prodige de façon définitive.

A rappeler que le Zamālek aussi était sur le coup, ainsi que les Italiens de Bologne ont également tenté de s’immiscer dans ce dossier.

Vous noterez que la demi-finale Pyramids FC vs Horoya est prévue le 22 septembre prochain au Maroc. C’est en coupe de la confédération Africaine de Football.

 Alseny Baldé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page