Prévue à Kinshasa au stade des Martyrs, le 04 septembre prochain, la manche retour entre les Léopards A’ et le Tchad risquerait de connaître un boycott de la part des fauves congolais.
Déjà ce samedi 27 août 2022, diverses sources rapportent que les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC), menaceraient de ne pas affronter les Sao du Tchad, en match comptant pour les éliminatoires retour du championnat d’Afrique des Nations, CHAN 2022 prévu en Algérie l’année prochaine.
Cependant, des fuites d’informations de la part des athlètes rapportent qu’ils n’avaient perçu qu’une partie de leur prime lors de la double confrontations en amical, contre les Diables Rouges de la République du Congo.
Face à cette situation, LaPlumeinfos.net a tenté de joindre un proche du cabinet du ministre des Sports et loisirs, Serge Nkonde mais sans effet.
Précisons que les Léopards A’ de la RDC seront reçus ce dimanche 28 août 2022 par les Sao du Tchad. C’est une confrontation qui aura lieu au Cameroun pour le simple fait qu’aucun stade tchadien n’est actuellement homologué par la Confédération Africaine de Football (CAF).
Cedrick Sadiki Mbala