Le club industriel de Kamsar reçoit vendredi 27 novembre 2020 au stade du 28 septembre de Conakry la Renaissance FC du Tchad. C’est dans le cadre de la manche aller du tour préliminaire de la coupe CAF 2020-21.
À la veille de cette affiche qui se jouera à huis clos, les entraineurs des deux clubs étaient face à la presse ce jeudi matin au siège de la FEGUIFOOT à Kaloum, pour la traditionnelle conférence d’avant match. À l’occasion de celle-ci, le technicien Français du club Industriel de Kamsar a rassuré que son équipe est prête pour ce match qui l’oppose aux Tchadiens de la Renaissance FC.
Daniel Breard : « on a préparé le match très professionnellement et très sérieusement avec un effectif amputé de 3 ou 4 éléments à cause de la sélection Syli U-20. (…) le groupe (du CIK, ndlr) est prêt pour demain. Notre objectif, c’est de battre la Renaissance FC (…) », a dit l’actuel entraineur du CIK dans des propos rapportés par djiguiprod.
De son coté, le coach de la Renaissance FC qui joue cette manche aller en déplacement, déclare certes qu’il ne connaît pas l’adversaire, mais son équipe est à Conakry pour gagner les trois points, pour dit-il, être tranquille au retour, qui se jouera au Tchad.
« (…) Nous sommes venus ici pour jouer contre notre adversaire qui est le CI kamsar, lequel nous ne connaissons pas bien, mais nous avons préparé le match dans un état d’esprit exceptionnel et mes joueurs se sont préparés comme il faut et nous voulons impérativement gagner ce match pour être tranquille au retour », a fait savoir Mahamat Allamine dont les propos sont rapportés par nos confrères.
La manche aller : Club Industriel de Kamsar Vs Renaissance FC se jouera vendredi 27 Novembre 2020 au stade du 28 septembre à 16h00 GMT, sans public. Covid-19 oblige !