AFRIQUEGUINEE
A la Une

TP Mazembe : Isaac Tshibangu renouvèle son bail jusqu’en 2026

Samedi 22 mai, le TP Mazembe a via son site web, annoncé la prolongation de contrat du jeune prodige congolais Isaac Tshibangu. Celui-ci regagne pour la deuxième fois la confiance des Corbeaux Lushois jusqu’en 2026.

« Le TPM annonce la signature d’un nouveau bail de cinq ans avec Isaac TSHIBANGU TSHIKUNA. L’ailier est désormais lié au club jusqu’en mai 2026. L’international congolais de 18 ans, au club depuis deux ans, fait partie de la nouvelle génération qui confirme la volonté du TPM de préparer l’avenir en s’appuyant, notamment, sur des jeunes joueurs, » lit-on dans un communiqué publié par le club.

Représentant un avenir pimpant, cet ancien joueur de l’association sportive Dauphin Noir de Goma, Isaac Tshibangu n’a pas caché ses sentiments de satisfaction après sa signature.

« Je suis très heureux d’avoir signé avec le TPM. J’ai décidé de ma propre volonté de rester au club tout travaillant avec le rêve de jouer un jour en Europe. La direction et le coach me font confiance, je m’engage à aider l’équipe à atteindre ses objectifs… » a indiqué le numéro 11 des Corbeaux.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page