C’est fait ! Le football club Porto du Portugal s’est qualifié aux forceps pour les quarts de finale de la Ligue des Champions européenne.
Avec son congolais Chancel Mbemba « surnommé le demi-dieu », le FC Porto élimine la Juventus de Turin de Cristiano Ronaldo en huitièmes de finale de la ligue des Champions européenne ce mardi 9 mars 2021, en terre italienne.
Surpris au retour sur le score de 3 buts à 2 dans une rencontre à rebondissement en Italie à l’issue des prolongations, le FC Porto s’est en sorti grâce grâce à sa victoire acquise au match aller en terre portugaise (2-1).
Après cette étape réussie, le Léopard Chancel Mbemba et ses coéquipiers seront bien présents au rendez-vous des quarts de finale de la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d’Europe.
Pour la prochaine journée, le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi 10 mars le football club Barcelone de Lionel Messi. C’est toujours pour le compte de la poursuiteuse des huitièmes de finale. Ce sera au stade Parc de prince.
Cedrick Sadiki Mbala