Ça cale comme toujours dans la cuvette du FC Étoile du Kivu de Bukavu. Ce mardi 4 Janvier 2022, au stade de la Concorde de Kadutu, 0-0 est le score qui vient de départager le FC Étoile du Kivu de Bukavu qui recevait le Fc Blessing de Kolwezi.
Après 90 minutes+3 spectaculaires entre les deux formations, le score est resté inchangé du début tout comme à la fin de la rencontre.
Zéro à zéro au finish, les Oranges Sud-kivuciens laissent filer les points car ce nul blanc ne leur avantage à rien.
Par conséquent, dans 10 matchs joués, Étoile compte, 5 nuls, 4 défaites et 1 seule victoire. Ce qui fait au total 8 points pour la 18ème place. De leur part, les Bénis Kolweziens qui reviennent d’une défaite à Goma devant Dauphin Noir (1-0) comptent 14 points pour 14 matchs livrés. Ils occupent la 9e position au classement provisoire.
Cedrick Sadiki Mbala