C’est vers midi, heures locales que le FC Renaissance du Congo de Kinshasa venait de poser ses valises en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
C’est en prévision de son premier match de la 27e édition du championnat national d’élite, Linafoot D1, prévu à Bukavu, le dimanche 19 septembre prochain. Ce sera contre le promu en Ligue 1 « Étoile du Kivu FC », à 15h30′, au stade de la Concorde de Kadutu.
Pour sa première sortie officielle sur le bas du staff technique des Renais, le technicien congolais Otis Ngoma a fait appel à 21 combattants pour définir les Oranges du Sud-Kivu.
Ci-dessous retrouvez la liste des heureux convoqués :
- PULULU KINGU
- KALALA
- MUFWELE EXAUCÉ
4 . EKAKOLA FERGANY
- KAMBO ALIFE
- BOLIFO HÉRITIER
- BILE
- TSHILOMBO BOB
- MAGASA LEVIEUX
- KALALA CHRISTIAN
- ONOYA SANGANA
- FOLO
- MWAMBA GLOIRE
- MADIMA EXAUCÉ
- BENKIKI ARISTOTE
- BEYUKU MUSI
- BUKAKA NZAU
- MBALA TITAN
- KAPAYI ADEITO
- MABOTI
- LITIMBA
Surplace à Goma, Renaissance vient d’ériger momentanément son quartier général à l’hôtel La Joie Plaza situé en commune de Goma, quartier Katindo sur avenue Bunagana.
Selon le programme parvenu à la Plumeinfos.net, FC Renaissance va accoster ce samedi 18 septembre pour retrouver la ville de Bukavu.
Pour rappel, le championnat national d’élite, Linafoot D1, a repris son droit chemin le mercredi 15 septembre dernier sur toute l’étendue de la RD Congo.
Cedrick Sadiki Mbala