Sous la houlette de son nouvel entraîneur Abdoul Sengamayi, l’Oc Bukavu-Dawa du Sud-Kivu vient de lancer, ce jeudi 26 août les préparatifs de l’exercice (2021-2022), au stade de la Concorde de Kadutu.
Après le raté de sa montée en Ligue 1 suite à sa malheureuse posture, Buda est obligé de préparer le prochain championnat de la Linafoot Division 2, qui sera incessamment lancé.
Au cours de ce premier rassemblement, le nouveau boss du staff technique des Corbeaux Bukaviens, Abdoul Sengamayi réunissait au-moins 14 joueurs.
D’après les sources présentes à cette première séance, ceux qui ont répondu présents à l’appel sont majoritairement anciens.
Notons que des joueurs comme Mamba Mukombozi, ou encore Fadhili Watunakanza étaient présents pour cette reprise des activités.
Il est ici à signaler que la durée du contrat n’a pas été révélée par l’ancien technicien du FC Mont-bleu de Bunia. D’où, ce dernier n’a pas voulu s’exprimer à ce sujet. En provenance du Dc Virunga, il vient donc ici remplacer Masudi Djuma, après son dernier échec de la phase de Play-off exécuté en ville de Goma au Nord-Kivu.
Cedrick Sadiki Mbala