La course contre la montre est lancée. Morlaye Sylla ne sera plus un joueur d’Arouca FC au-delà de juin 2025. À quelques mois de la fin de son contrat, plusieurs clubs français se positionnent déjà pour le recruter. Pour en savoir davantage, notre rédaction a recueilli les confidences d’un membre de son entourage.
L’AJ Auxerre et Toulouse figurent parmi les clubs en France qui ont manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain guinéen, comme nous l’avions récemment annoncé. Une source proche du joueur a confirmé cette information : « Exactement, il y a ces deux clubs français qui se sont montrés intéressés », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Nous attendons une vraie offre. Son club a besoin d’argent et voudra certainement profiter d’un transfert dès ce mois de janvier. Parce que si le club attend jusqu’en juin, Morlaye pourrait partir librement. »
Morlaye Sylla, qui a disputé 13 matchs pour une seule réalisation cette saison, pourrait ainsi s’offrir un nouveau défi en Ligue 1 ou Ligue 2 dès cet hiver. Un transfert qui permettrait non seulement au joueur de franchir un nouveau palier dans sa carrière, mais aussi à Arouca de récupérer une indemnité avant l’expiration de son contrat.
Affaire à suivre…
Alkaly BAYO