Africains D'ailleursAFRIQUEAngleterreEUROPE

Premier League : double buteur, le Sénégalais Ismael SARR porte Watford face à Liverpool

C’est un scénario incroyable en Angleterre. Mais c’est une évidence. Le leader au classement, Liverpool est tombé avec une défaite lourde engrangée chez Watford ce samedi soir (3-0). Et le chef-d’œuvre de cet exploit se nomme le sénégalais Isamel SARR qui a réalisé lors de ce match de la 28e journée de premier League, un doublé plaisant.

En déplacement ce samedi 29 février 2020, le leader au classement de la Premier League (79pts), Liverpool s’est vu mettre à terre par le 17e (27pts), Watford, qui s’est surpassé des performances des reds pour jouer son football. Ainsi, le sénégalais Ismael SARR a guidé ses partenaires vers ce succès. Il inscrira le premier but à la 54e minute sur une passe de Doucouré (1-0). Œuvre qui va mettre Watford en confiance davantage. Six minutes plus tard, SARR signera son doublé de la soirée (60e, 2-0). C’était sur une passe décisive qui lui a été adressée par Deeney. Ce dernier corsera l’avantage pour les siens sur une passe d’Isamel SARR (72e 3-0). Tel est le résultat final.

Il convient de rappeler que c’est la première défaite de la saison (2019-2020) de Liverpool en championnat. Malgré leur revers, les reds anglais sont toujours en tête de la Premier League avec 79 points. Tandis que Watford est bloqué au 17e rang avec 27 points.

Faut-il noter que sur la liste des joueurs absents côté Liverpool lors de ce match, on notait le cas du guinéen Naby Kéita, qui souffre d’une douleur aux hanches. Selon le site des reds.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page