Sauf imprévu, les Léopards de la RD Congo s’envoleront ce samedi 04 septembre pour le Bénin. C’est en vue de leur deuxième sortie officielle face aux Écureuils du Bénin, en marge de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Un déplacement qui va certainement intervenir au lendemain d’un faux pas effectué face aux Taifa Stars de la Tanzanie (1-1), jeudi 02 septembre, à Lubumbashi au stade TPM.
Selon les nouvelles du Bénin, l’absent du premier match, Neeskens Kebano se trouve déjà sur les terres adverses depuis vendredi en provenance de l’Europe. Celui-ci » sera rejoint par le groupe présent à Lubumbashi, « , fait savoir la fédé par le truchement de sa direction de communication.
Par ailleurs, la même source confirme la tenue de la dernière séance d’entraînement exécutée ce samedi au stade TP Mazembe.
Une fois au Bénin, le sélectionneur national des Léopards A, l’argentin Hector Cuper affrontera avec ses hommes les Béninois, lundi 06 prochain. Ce sera à Cotonou, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou.
Cedrick Sadiki Mbala