AFRIQUE
A la Une

Raja Casablanca : les congolais Ben Malango et Ngoma libérés 

Les deux congolais évoluant au Raja Casablanca, Fabrice Ngoma et Ben Malango sont en route pour la République démocratique du Congo. Cette confirmation émane de la direction de communication de Raja, ce vendredi 22 Janvier 2021. Selon la même source, c’est sur permission de la direction du club marocain ainsi que de leur coach principal, Sellemani pour une durée de 10 jours.

Suite à l’arrêt du championnat local lié au déroulement de la 6e édition du Chan au Cameroun 2020.

La Botola Pro League connait un arrêt momentané suite à la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020). Pour ce faire, les congolais vont profiter de ce mini vacance afin de côtoyer leurs proches et surtout pour Malango qui va en profiter davantage pour organiser son mariage à Kinshasa.

À savoir, depuis son retour de blessure Ngoma n’a pas disputé une minute avec les ayigles verts tandis que Malango a inscrit trois buts en Botola League.

Il sied de noter que le groupe de Raja Casablanca continue la préparation pour la finale de la Ligue des Champions Arabe face à Al Ittihaf dont la date n’est pas encore fixée. Ensuite, les Rajaouis poursuivront contre l’US Manastir de la Tunisie. Ce sera en début du mois de Février prochain pour le compte du barrage de la Coupe des confédérations africaine au début du février 2021.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page