Pour son deuxième match en marge de la phase des préliminaires du championnat provincial du Nord-Kivu, site de Goma, Us Usan vient de se laisser faire.
Devant l’Ac Mika de Walikale, l’Union sportive Usan du territoire de Masisi vient de céder en perdant sur la note de 2buts à 1. Une deuxième défaite de suite qui fait mal au deuxième représentant du territoire de Masisi.
C’était ce vendredi 14 mai, au stade de l’unité de la Karisimbi. Dans les autres rencontres, le football club Mwangaza de Goma était à son tour contraint devant Kanyama Fc de Walikale (1-1). La machine peine jusqu’à présent de démarrer dans le camp des Gomatraciens, après leur récent partage des points devant Cooperamma (1-1) également.
Pour la dernière rencontre, l’As Kivu United vient de tenir bon en piochant des points sur Rusayo Fc du territoire de Nyiragongo. Le champion de Goma (saison 2020-21) vient de l’emporter petitement sur la note d’1 but à brosse. Une réalisation signée Tété Milenge en première période du match.
Cedrick Sadiki Mbala