Au total, 3 joueurs viennent d’être appelés en renfort pour apporter du tonus au groupe présent en Egypte, où les Léopards séjournent depuis le 30 décembre dernier.
Tous sociétaires de Young Africans de la Tanzanie, Serge Mukoko Tonombe, Yannick Bangala Litombo et Djuma Shabani ont rejoint les 21 léopards.
C’est un stage qui prendra dix jours, en prévision de barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Par ailleurs, Dieumerci Mukoko Amale et Fabrice Ngoma Luamba respectivement sociétaires de Difaa El Jadida et Raja Casablanca, deux clubs évoluant en division d’élite marocaine, ont été remplacés par Merveille Kikasa et Kasereka Apianom, suite aux restrictions dûes au coronavirus au Royaume du Maroc.
Ces deux remplaçants n’effectueront pas également le déplacement du Caire suite à la fermeture de l’ambassade d’Egypte en RDC pour des festivités de fin d’années.
Les Fauves congolais croiseront les crampons et bottines en match amical, le 05 janvier prochain, face au Pyramids FC au Caire.
Après ce premier test, les Léopards affronteront, deux jours après, soit le 07 janvier, les pharaons d’Égypte, à 10h00 heure locale.
Cedrick Sadiki Mbala