C’est la bonne, le Tp Mazembe Engelbert a enregistré depuis lundi 03 mai, le come-back sur le terrain de trois de ses joueurs revenant des différentes infirmeries. Ils sont par exemple Glody Likonza, Kevin Mondeko et Moustapha Kouyaté.
Selon la direction de communication du club Lushois qui livre cette information, le premier est rentré de Bruxelles le week-end dernier et a réintégré le groupe pour finaliser sa phase de rééducation. Le jeune milieu de terrain retrouve le ballon et devra hausser son niveau par paliers. Le plus important est qu’il ait retrouvé ses partenaires et repris le goût de jouer.
Par ailleurs, Kevin MONDEKO suit sa dernière phase de reprise, au retour de Zambie où une IRM a confirmé la guérison complète de son genou. Ce lundi, on signale aussi la reprise de l’international guinéen Moustapha KOUYATE. L’avant-centre se sent mieux et tient à finir la saison sur le terrain.
Pour rappel, les Corbeaux du TPM occupent dorénavant la première position du championnat national d’élite, Linafoot D1, avec 54 points pour 24 sorties.
Cedrick Sadiki Mbala