GUINEE

CAN 2025 en Guinée : «…parfois j’ai l’impression que les gens (…) parlent de l’organisation d’un tournoi Inter Quartiers »

Le débat continue sur la possibilité ou de l’organisation de la CAN 2025 par la Guinée à la date indiquée.

Ce mardi 14 Juin 2022, l’officier médias CAF, fin connaisseur des dossiers de la coupe d’Afrique des nations, Tanou Diallo s’est prononcé sur la CAN 2025 au pays du Hafia 77. Le journaliste guinéen affirme qu’il a l’impression dès fois que quand les gens parlent de cet évènement en Guinée, que ces derniers parlent de l’organisation d’un tournoi Inter Quartiers. Ils estiment que ceux qui parlent de la CAN ne savent pas que c’est une grande fête du ballon rond qui est difficile à organiser.

« Quand on parle de l’organisation de la CAN 2025 en République de Guinée, parfois j’ai l’impression que les gens (…) parlent de l’organisation d’un tournoi Inter Quartiers, parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre que c’est quelque chose qui est lourde à organiser (…) Nous sommes à deux ans de cette organisation, sur le terrain il ne se passe absolument rien », a-t-il lors de son passage dans l’émission grandes gueules chez nos confrères d’Espace tv.

A suivre !!!

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page