Non classé
A la Une

CHAN Cameroun 2020 : le Rwanda freine le Maroc !

Pour sa deuxième sortie en phase de groupes du Championnat d’Afrique des nations, ce vendredi 22 Janvier 2021, le Rwanda vient de freiner les tenants du titre.

0-0, c’est ce score nul blanc qui vient de séparer les Amavubi du Rwanda aux Lions d’Atlas du Maroc. Alors qu’il espérait rafler sa qualif ce vendredi pour le quart de finale, le Maroc devra encore patienter avant d’affronter l’Ouganda.

De sa part, le Rwanda se réjouit de ce nul de parité, car il arrache un précieux point qui lui permet d’espérer une qualification en quarts alors que le Maroc doit être déçu.

Décevant, le tenant jouera donc la qualification mardi prochain lors du dernier match face à l’Ouganda qui a l’occasion de le rejoindre en tête du groupe en cas de victoire face au Togo dans la soirée (20h). Solides, les Rwandais pourraient quant à eux avoir un joli coup à jouer face aux Eperviers lors de la dernière journée.

Le classement provisoire du groupe C : Maroc 4 points, Rwanda 2 pts, Ouganda 1 pt (un match en moins), Togo 0 pt (un match en moins).

Cedrick SADIKI MBALA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page