AFRIQUE
A la Une

Youssouf Mulumbu :  » Construisons l’avenir de notre équipe FC St Eloi Lupopo »

Officiellement, l’ancien capitaine des Léopards A, Youssouf Mulumbu s’est engagé depuis vendredi 30 Juillet, avec le football club Saint-éloi Lupopo de Lubumbashi.

Aussitôt signé pour un an, le milieu de terrain congolais n’a pas hésité de craché ses gros mots pour l’avenir de son désormais club chéri, FC Lupopo.

«Construisons l’avenir de notre équipe FC St Eloi Lupopo. Valorisons et faisons la promotion de notre championnat Vodacom Ligue 1. Bâtissons l’avenir de notre football » a-t-il écrit sur son compte Twitter en image de Cheminot.

Après son passage en Europe, ce prodige congolais décide ainsi de venir mettre fin à sa carrière dans son pays d’origine, la RD Congo.

Au moment où rejoint son pays natal pour y jouer pour la première fois de sa carrière, le milieu de terrain de 34 ans, formé PSG, semble avoir envie de commencer chaleureusement, à l’image de tous les supporters des Lumpas Mikishi.

Pour rappel, ce bail signé par l’âgé de 34 ans et milieu de terrain international congolais débouchera sur une reconversion en tant que Manager du club de Lubumbashi.

Cedrick Sadiki Mbala

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page