ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Amical : le Syli local coupe la poire en deux avec un club de D2

Dans le cadre de la préparation de sa double confrontation contre le Sénégal, en marge du dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations, CHAN 2020, prévu au Cameroun, le syli local de Guinée a joué son tout premier match amical ce jeudi contre l’académie FC séquence, pensionnaire de deuxième division. C’est le stade de la mission de Kaloum situé au centre ville de Conakry, qui a accueilli cette affiche dont le nul fermé (0-0) fut le résultat de séparation.

Pour son deuxième amical, prévu ce 06 septembre 2019 au même endroit, l’équipe locale dirigée par Kanfory Lappé Bangoura, défiera la modeste formation de Santoba FC, 3e au classement final du dernier championnat local (D1), également qualifiée au premier tour de la coupe de la confédération africaine de football.

En ce qui concerne les éliminatoires du CHAN 2020, une compétition réservée exclusivement aux joueurs locaux évoluants sur le continent, les guinéens se déplaceront entre 18 et 20 septembre à Dakar pour affronter le Sénégal au compte de la manche aller. Quant au match retour, il se jouera au stade du 28 septembre de Conakry, au mois d’octobre.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy