ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Élim. CHAN 2020 | dernier tour aller : la Guinée perd à Thiès, l’Ouganda étrille le Burundi, les résultats de ce samedi

Le dernier tour des éliminatoires qualificatives à la sixième édition du championnat d’Afrique des nations CHAN 2020 de football, a démarré ce samedi avec 5 affiches.

Opposée en déplacement au Sénégal à Thiès, la Guinée s’est inclinée en perdant sur un score étriqué d’un but contre zéro. Ce, après avoir tenu presque durant tout le match et en vendangeant des occasions nettes qui l’auraient même permis de pendre l’avance sur les locaux, l’équipe guinéenne s’est vu perdre l’acquis de cette manche aller dans le dernier quart d’heure du temps réglementaire. Cela grâce a un missile de frappe décoché par Hassane, qui n’a laissé aucune chance au gardien, Moussa Camara pour l’ouverture du score (1-0 ; 86’), qui fut le tournant du match. Ainsi la Guinée a perdu cette rencontre aller.

CISTV

Publiée par CIS médias sur Samedi 21 septembre 2019

Les deux équipes vont se retrouver au mois d’octobre prochain (entre le 18 au 20) à Conakry pour la manche retour. Le syli local doit montrer un meilleur visage pour se qualifier à la prochaine phase finale CHAN 2020 que le Cameroun va accueillir.

CHAN 2020 au CamerounSénégal-Guinée : fin de match

Publiée par Feguifoot sur Samedi 21 septembre 2019

Burundi 0-3 Ouganda

Même sort mais avec un résultat différent pour le Burundi qui a vu ses chances lui fuir totalement à domicile devant l’Ouganda, qui s’est imposé lourdement sur 3-0. Un voyage bien pour ce dernier, dont la confirmation doit se faire chez lui lors de la rencontre retour.

Tous les résultats de ce samedi

Algérie 0-0 Maroc
Tunisie 1-0 Libye
Burundi 0-3 Ouganda
Mauritanie 0-0 Mali
Sénégal 1-0 Guinée

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy